GunSquareOnline

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du serveur RP GSO

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

2 participants

    Recrutement pour être modératrice

    Sondage

    Pour ou contre ?

    [ 0 ]
    Recrutement pour être modératrice I_vote_lcap0%Recrutement pour être modératrice I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Recrutement pour être modératrice I_vote_lcap100%Recrutement pour être modératrice I_vote_rcap [100%] 

    Total des votes: 2
    Sondage clos
    avatar
    LmN
    Invité


    Recrutement pour être modératrice Empty Recrutement pour être modératrice

    Message par LmN Sam 25 Fév - 15:49

    Bonjour je me nomme LmN_Viper j'était Admin sur vôtre serveur mais j'ai êter dégrade ,je m'excuse pour les propos que j'ai dit au pres des fondateurs et des membres du staff .


                                             1) Présentation IRL


    Je m'appele Emma j'ai 16 ans je joue depuis longtemp sur Minecraft (depuis la 1.5 umpe près) j'ai êtez sur de nombreux serveurs RP notalement sur le serveur RP MilitaryRP ou que j'ai été modérateur et sur bien d'autre serveur MINECRAFT comme sur des serveur Pvp faction ou autres .

                                              2)Presentation RP

    Dans le RP je me suis crée une petite Histoire je vous la raconte ici : Mon nom est Emma je suis une survivante sela fait maintenant 2 ans que je rode dans le monde à la recherche de nouriture et de personne encor vivante comme moi , je suis une fille d'une famille riche fin se qu'il en reste pendant l'infection ma familles et moi son partis dans l'Amazone la ou l'infection ne cetait pas encor propager , Et j'ai trouver une ville du nom de GSO et j'y suis maintenant une habitatante comme tout le monde .



                                            3) Mes motivation pour rejoindre le staff


    Mes motivation sont :
    1) Que je suis sûr que le serveur a un gros potentiel comme les membres du staff de GSO
    2) je pense que en etant modératrice test ou modératrice je pourais aidez le serveur pas comme je l'ais fait ya 3 semaines .
     
                                               4) se que je serais capable

    1)je serais capable d'être a l'écoute pour les joueurs et d'être a l'écoute du staff .
    2)Je serais capable de modérer correctement .


                                                 5) Mes horaires
    Lundi 16H30 à 19H30 toute la semaine comme sa sauf
    le Mardi : 16h30 à 21H ou 20H30
    Mercredi 2 ou 3 H à 19H30
    Vendredis 16H30 à 22 ou 23 H (comme sa tout le Weeks-end)


    Merci d'avoir lus ma candidature je suis impatiente de vos retours Smile (Dit moi les choses à améliorer)
    WiNoX_Pvp
    WiNoX_Pvp


    Messages : 2
    Date d'inscription : 02/03/2017

    Recrutement pour être modératrice Empty Re: Recrutement pour être modératrice

    Message par WiNoX_Pvp Jeu 2 Mar - 10:09

    REFUSE suite a plusieurs problème au sein du ts de + candidature assez courte
    avatar
    Soa_nee98
    Admin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 12/02/2017
    Age : 23
    Localisation : Pétahochnoque

    Recrutement pour être modératrice Empty Re: Recrutement pour être modératrice

    Message par Soa_nee98 Jeu 2 Mar - 10:18

    Bonjour/Bonsoir ! ^^

    Recrutement pour être modératrice Tumblr_n8klhwnZ3L1t5005oo1_500



    Je viens de lire ta candidature qui est de plutôt bonne qualité, bien qu'un peu courte. Malheureusement tu as étais viré une fois du staff, donc nous ne pouvons pas te reprendre, le staff ne fouille pas ses propre ordures ...

    Ta candidature est donc REFUSER

    De plus ta première période en tant qu'Administratrice nous à révélé certains traits de ton caractère assez contraignant pour la modération.
    - Insultes au supérieurs
    - Place indécise au seins du staff et manque de motivation
    - Manque de patience
    qui fond de toi un maillon faible de l'équipe de modération.

    Sur ce je te souhaite tout de même une agréable journée ! A bientôt ^^















    Contenu sponsorisé


    Recrutement pour être modératrice Empty Re: Recrutement pour être modératrice

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:24